Mixed Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle

5 participants
AuteurMessage
Corny Collins

Corny Collins

your true colors : The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Dance10
Pseudo/prénom : Charlye ou Lye'

The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Empty
MessageSujet: The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle   The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle EmptyMar 2 Déc - 3:10

THIS IS REAL THIS IS CORNY COLLINS

The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle 10818810 The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Hairspray24miss_kallahan

{ Let's Introduce me to you

Nom : Collins
    Prénom: Corny
    Lieu et Date de Naissance: 30 mars 1947 Baltimore N-Y
    Mère ou Père de : Jennyfer & Ignez Mary Collins
    La célébrité sur l'avatar: James Marsden

{ If you want my Autobiography

Histoire [minimum 10 lignes] :
    Hey Old Friend, Lets Look Back, il était une fois dans la ville de Baltimore pour être plus précis dans son hopital , une belle journée eneigée du 30 mars 1947, naquit un petit garçon du nom de Corny Collins, le petit garçon de Monsieur et Madame Collins. Pourquoi est-il utilisé le terme monsieur et madame, parce que tout simplement Corny, n'as jamais connu ses parents biologiques, car lorsque Corny avait tout juste une semaine, les parents du jeune homme, se firent tirés pendant que Corny était chez sa tante, ou la soeur de son père qui le gardait pour la journée, en apprenant la nouvelle, la tante de Corny qui se nomme Mary, décide de l'élèver comme son propre fils, étant donné qu'elle n'avait pas pu avoir d'enfant, car elle a une maladie qui empêche de tomber enceinte. Tout au long de son enfance, Corny n'as jamais manqué de rien enfin presque, ses vrais parents lui manquait, car la tante de Corny lui répétait constament qu'elle n'était pas sa vraie mère mais sa tante , ce qui est quelque peu cruel pour un enfant, mais c'était la meilleure chose à faire selon elle, pour pas que le petit se fasse de faux espoirs. La passion de Corny pour l'animation se développe , dès que le petit garçon à l'age de 4 ans , de la façon dont plusieur personne on commencés, en fait, le jeune Collins, se cachait dans sa chambre en apportant avec lui un micro jouet et faisait un show à ses peluches, ce qui est plutôt drôle , mais bon on commence tous quelque part. Maintenant avancons dans le temps, et arrivons à l'adolescence du jeune homme ce qui surement l'époque la plus importante dans la vie de monsieur Collins, en fait c'est là qui s'est fait ''engagé'' pour être à la fois, danseur/ chanteur et animateur, ceci fut le premier gros contract de Corny et d'ailleur il fait encore ses trois tâches en 1965, après tout quant on est aimé du public on ne change pas une formule déja gagnante , c'est d'ailleurs grâce à Corny que Link fait parti de cette émission de télévision. Lors de son adolescence, Corny connu pour la première fois l'amour et eut pour la même occassion sa première copine, alors qu'il avait 13 ans. elle s'appelait Ignez { voilà pourquoi une de ses filles s'appelera comme ça }, il l'aimait et elle aussi, mais un jour fatal, alors qu'elle se promenait dans une rue , la jeune femme qui avait à cette époque 16 ans, fut tirée et mourut, ce deuil prit beaucoup de temps à faire, même aujourd'hui Corny en souffle encore un peu. Voilà maintenant pourquoi, il préfére avoir des coups d'un soir.
    Description du physique [minimum 4 lignes]:
    Corny est un garçon quant même assez grand au yeux verts comme l'herbe, une belle journée ensoillé et au cheveux de longeurs courtes bruns comme la terre , quant à faire dans les éléments xD . Il est aussi très grand , quelques fois, trop même selon lui, mais une chance que son poids est proportionnel à sa grandeur, sinon ça ne serait pas joli joli . Pour son style vestimentaire, il est de l'époque sixties avec des costards et presque toujours habillé chic, normal il veut faire bonne impression .
    Caractère :
    Ahh le fameux caractère de Monsieur Collins, un caractère qui fait qu'il n'en a pas deux comme lui. Pour commencer, la principale qualité du jeune homme est qu'il est investigateur, ce qui veut dire qu'il est toujours le premier à ce lever pour commencer un projet , peu importe , qu'est ce que le projet, et il s'investi toujours à cent pour cent. Il a toujours de nouvelles idées qui n'ont jamais été pensé par personne, on pourrait alors le qualifier de visionnaire, c'est même cette qualité qui va l'amener à créer un groupe unissant des gens des deux clans, car même si leur époque sont différentes, la passion est la même , et finalement les gens de ne sont pas si différent dans le fond. Mais un des ses principaux défauts et qu'il se laisse souvent marché sur pieds, si la personne est d'un status plus haut que lui, par exemple les Vonthussle, mais bon c'est normal, elles sont puissantes dans la société.
    Love :
    Il est Libre comme l'air, mais bon c'est peut-être un peu mieux comme ça, car avec tout les coups d'un soir qu'il a , il pourrait rendre sa copine jalouse.
    Relations :
    Ahh quoi dire sur ce sujet, Corny connait vraiment beaucoup de gens, normal lorsqu'on est aussi sympatique que le jeune homme. Son meilleur ami, depuis qu'il est haut comme trois pommes, est Link, ils ont fait les quatre-cent coups ensemble et les deux jeunes hommes s'entendent toujours aussi bien ensemble. Mais la seule personne qui n'apprécient pas , c'est Amber Vonthussle, parce qu'elle est tout simplement une vraie vipère selon Corny, tout comme sa mère qui est l'ancienne propriétaire de la station de télévision , WYZT, mais bon il n'ose jamais, ce qu'il pense de ce clan, car c'est une famille puissante et il pourrait très vite perdre son emploi . Sinon pour les relations futures, ils s'entendra bien avec ses futures filles, Ignez Mary & Jennyfer, mais bon c'est un peu normal , ce sont ses filles.

{ Tell Me Something I don't Know

Couleur Favorite: Ses couleur favorite sont le vert & le Bleu
    Genre de Musique Favoris: Le Rock n' Roll bien entendu
    Groupe de Musique ou Chanteur Favoris: The Beatles
    Chanson Favorite : Twist and Shout Par Les Beatles bien entendu (:
    Passe-Temps Favoris: Chanter & Danser bien sur

{ And You In the Shadow

Prénom : Charlye
    Comment avez vous connu ce forum? : Link est ma cousine. Ignez ma soeur et Stacy est ma shery { alors je crois que je ne suis pas obligé de spécifier où je l'ai trouver }
    Comment le trouvez vous?: Super (L)
    Votre fréquence sur le forum sur 5: Normalement tout les jours
    Ton niveau Rpg : Dépend de mon inspiration
    Qu'est ce qu'on ne peut pas arrêter ? { code du réglement }:
    Oki-douki by Ignez

Dernière édition par Corny Collins le Mar 2 Déc - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignez M. Collins
Admin « . Dance Dance all day .
Ignez M. Collins

your true colors : The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Mcc7py
Pseudo/prénom : Gejube (:

Do you want to know more_#
YOur RelatiOns_#:
mOral:
The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Left_bar_bleue100/100The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase fétiches_#: watch me FLYYYY . * show off *

The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Empty
MessageSujet: Re: The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle   The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle EmptyMar 2 Déc - 3:24

Biienvenue Charlye qui va joué mon papounet
Tu viens de faire une heureuse
Bonne Chance pour le reste de ta fiche (:
https://mixed-generation.1fr1.net/
Corny Collins

Corny Collins

your true colors : The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Dance10

MessageSujet: Re: The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle   The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle EmptyMar 2 Déc - 3:34

Merci ma fille que j'aimeuh (:
Bon je vais terminer demain ma fiche, promis juré craché .

{ En passant merci pour le vava (L) }
Ignez M. Collins
Ignez M. Collins

your true colors : The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Mcc7py

YOur RelatiOns_#:
mOral:
The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Left_bar_bleue100/100The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle   The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle EmptyMar 2 Déc - 3:39

{ Mais de rien, je le trouve simple, mais contente que tu aimes }

De rien (;
En tout cas, je te réserve déja pour ton premier topic, parce qu'Ignez a veut voir son peupah ^^ Il lui manque ^^

En passant une chance que je sais que le titre de ta présentation , c'est une chanson, sinon je croyais que tu te vante x)
Meghan C. Peterson
Just Meghan || The Perfect Girl
Meghan C. Peterson

Pseudo/prénom : Megh !

YOur RelatiOns_#:
mOral:
The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Left_bar_bleue80/100The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Empty_bar_bleue  (80/100)
Phrase fétiches_#: Mais je suis où là ?

MessageSujet: Re: The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle   The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle EmptyMar 2 Déc - 4:08

Welcome ! Very Happy
http://www.pacific-island.superforum.fr
Jennyfer Collins

Jennyfer Collins

YOur RelatiOns_#:
mOral:
The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Left_bar_bleue99/100The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Empty_bar_bleue  (99/100)
Phrase fétiches_#: Je ne sais pas si c'est ce monde ou si c'est moi, qui n'est pas parfait ...

MessageSujet: Re: The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle   The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle EmptyMar 2 Déc - 8:35

Hey Dad !!
Et Gejube elle n'a pas fait une heureuse elle en a fait deux !! ^^
Corny Collins

Corny Collins

MessageSujet: Re: The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle   The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle EmptyMar 2 Déc - 15:32

Merci Meghan et mon autre fille que j'aimeuh Very Happy
Et contente de voir que mon arrivé rendre des gens heureux (:

Et c'est sur que je réserve mon premier topic pour mon petit bonbon ^^

Bon bah, parlons parlons , mais je retourne à ma fiche
Ignez M. Collins
Ignez M. Collins

YOur RelatiOns_#:
mOral:

MessageSujet: Re: The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle   The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle EmptyMar 2 Déc - 17:58

{ Mon personnage porte le nom de son ancienne copine, oh c'est mignon Very Happy }

T'est mieux de me réserver ça
Anyway vu que tout m'as l'air parfait, je te VALIDE
N'oublie pas de faire tes demandes & Bon jeu
Corny Collins

Corny Collins

MessageSujet: Re: The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle   The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle EmptyMar 2 Déc - 18:04

{ à qui le dit tu, je sais moi aussi je trouvais ça mignon à mentionner }

Merci, je court les faire (:
Link Larkin
Admin
Link Larkin

your true colors : The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Hairspray-11

YOur RelatiOns_#:
mOral:
The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Left_bar_bleue85/100The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Empty_bar_bleue  (85/100)
Phrase fétiches_#: Come so Far, Got so Far

MessageSujet: Re: The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle   The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle EmptySam 6 Déc - 0:32

Hey Charlye (:
Welcome, content(e) de te voir parmi nous
https://mixed-generation.1fr1.net
Corny Collins

Corny Collins

MessageSujet: Re: The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle   The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle EmptySam 6 Déc - 19:47

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle   The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins  || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle Empty

The Only Thing better than Hairspray that's Me. Corny Collins || Terminé . Sorry pour la ficheuh nulle
Page 1 sur 1