Mixed Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jennyfer Collins [ FINISH ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jennyfer Collins

Jennyfer Collins


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2008

Do you want to know more_#
YOur RelatiOns_#:
mOral:
Jennyfer Collins [ FINISH ] Left_bar_bleue99/100Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Phrase fétiches_#: Je ne sais pas si c'est ce monde ou si c'est moi, qui n'est pas parfait ...

Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Jennyfer Collins [ FINISH ]   Jennyfer Collins [ FINISH ] EmptyVen 28 Nov - 23:04

    JENNIFER COLLINS

    Jennyfer Collins [ FINISH ] 15ix3 Jennyfer Collins [ FINISH ] 26oz0


    { Let's Introduce me to you


    Nom : Collins
    Prénom: Jennyfer
    Age: 16ans
    Lieu et Date de Naissance: à Los Angeles le 3 janvier 1979
    Fille ou Fils de : Corny est son pere
    La célébrité sur l'avatar: Vanessa Hudgens


    { If you want my Autobiography


    Histoire [minimum 10 lignes] :
    C'est un beau jours , ou le soleil brillait sur Los Angeles que la première fille de la famille Collins naqui . Elle se nomma Jennifer . Le jeune bébé eu a peine 1an , ou elle s'avait marcher et commencer a bafouiller quelque cilabe mais ayant deja dit son premier mot qui est papa , et oui maman n'est pas toujours la favorite mais se mot suiva . Donc Jennyfer eu un an quand sa petite soeur naissa , et qu'on nomma Ignez . Mais a la naissance de Ignez leur mere abandonna ses deux filles et les laissa a son pere qui du les eduqué seul . Les petites filles ne voyé pas beaucoup leur pere de la semaine , le monsieur est un grand producteur de film est a eu beaucoup de travail . Jenny a eu une enfance facile . Elel est tres proche de sa soeur et les deux jeuen fille se confit presque tout . Tout en grandissant Jenny c'est fais des amis , des sincereet d'autre beaucoup moins sincere . C'est arrivé au college de Baltimore , sont pere aillant perdu son travail ils durent deménagé , qu'elle fit la connaissance de Channel et Ethan . Au premier regard croisé avec Ethan , Jenny tomba sous son charme . Mais elle ne la pas approché tout de suite , c'est en se retrouvant dans les meme cours que les jeune gens ont sympatisé . Etant tres proche de lui une jeune femme a commencer a venir parlé a Jenny , une jeuen femme du nom de Channel . Les jeunes sont devenu tres amie enfin c'est se cas toujours penssé Jenny . Quelque amis lui ont déja parlé de ça , de se qu'ils penssé au niveaux de Channel et qu'elle se server de Jenny , mais cette dernière a toujours refusé de le croire , Pour Jenny "tout le monde et gentil et tou le monde il est beau" . Il y a un an Jenny su que ses sentiment envers Ethan étiat reciproque et depuis les deux jeunes gens sont en couple et Jenny est aux anges . Apres avoir ressu la lettre Jenny s'était donc deplacé jusqu'au vieux lycée de Baltimore , il eu une grosse lumière planche et la le petit groupe s erendirent compte qu'il ne s'était comme rien passer mais apres une segonde ils se rendirent compte que tout avait changer .
    Description du physique [minimum 4 lignes]:
    Jennyfer est une jeune femme de taille moyenne et de poid moyen voir plutot mince mais je n'est pas dit maigre . Elle a de les cheveux qui sont mi-long et de couleur Brun . Il sont naturellement ondulé . Elle a aussi de tresbeau yeux en forme d'amande et de couleur marron , un tres beau marron . Ellle s'habille comme a la mode voir tres a la mode . La mode c'est sa vie !! Elle n'est pas non plus du genre a acheter a la segonde pres le dernier tee-shirt a la mode non elel suit la mode et n'est jamasi a la bourre la dessus . Elle n'a pas de genre particulier de s'habiller des fois elle sera plus sexy que d'autre . Meme si elle aime etre habiller a la mode mais vous la verrai souvent se vetire d'un jooging et d'aller faire un jooging .
    Caractère [ Minimum 4 lignes]:
    Ah la la ... Jenyfer c'est quelqu'un ! D'abord Jennyfer c'est une jeune femme qui a du caractere mais qui aurai tendance a etre naïve et des gens se servent d'elle sans qu'elle s'en rende compte . Jenny est aussi une jeune femme assez sensible , quand elle se prend "un couteau dans le dos" elle a du mal a sens remetre mais la jeune femme est aussi tres rancunière donc meme si elle pardonne vite , elle n'oublie pas pour autant ; la vengence et un plat qui se mange froid . Elle a aussi beaucoup d'humour et tres active , c'est une jeuen femme souriante et qui est presque toujours au meilleure de sa forme . Elle a aussi les pied sur terre et est tres inteligente . A et j'allait oublier Jenny est aussi une grosse maniaque de la propeté ! Chez elle tout est clean et quand elel deprime elle serai du genre a passer le balai pour lui changer les idées . Jenny est aussi tres curieuse et tres attentive , elel est a l'ecoute des gens . Par contre une chose qui est dure chez Jenny c'est de la rendre jalouse , Ethan pourrai trainé avec une dixaine de belle fille en meme temp sa ne lui ferai ni chaud ni froid .
    Love : Sort et est amoureuse d'Ethan
    Relations [2 relations minimum ]: Sa soeurette Ignez avec qui elle s'entend bien . Sa meilleure amie est Channel Vonthussle et elle s'entend bien avec Magaly Johnson . Apres elel s'entend bien avec tout le monde .

    { Tell Me Something I don't Know


    Couleur Favorite: Rouge
    Genre de Musique Favoris: Un peu de totu mais surotut du Rock
    Groupe de Musique ou Chanteur Favoris: Il faut vraiment faire un choix ?
    Chanson Favorite : Elwhere --> Bethany Joy Galeotti
    Passe-Temps Favoris: Passé du temp avec mes amis && le Shopping !!

    { And You In the Shadow


    Prénom : Nono
    Age: 15ans
    Comment avez vous connu ce forum? : Par Pub
    Comment le trouvez vous?: Superbe !! J'adore le contexte
    Votre fréquence sur le forum sur 5: 4/5
    Ton niveau Rpg : Sa depend de mon inspiration .
    Qu'est ce qu'on ne peut pas arrêter ? { code du réglement }: OKAY BY IGNEZ
    Je trouve que vous devriez changer le pourcentage ou la taille en pixel maximale , le forum sera surement plus beau si vous reduisé un peu ( 80 % )


Dernière édition par Jennyfer Collins le Sam 29 Nov - 18:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignez M. Collins
Admin « . Dance Dance all day .
Ignez M. Collins


Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Baltimore (L)
your true colors : Jennyfer Collins [ FINISH ] Mcc7py
Pseudo/prénom : Gejube (:
Date d'inscription : 21/04/2008

Do you want to know more_#
YOur RelatiOns_#:
mOral:
Jennyfer Collins [ FINISH ] Left_bar_bleue100/100Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase fétiches_#: watch me FLYYYY . * show off *

Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Collins [ FINISH ]   Jennyfer Collins [ FINISH ] EmptyVen 28 Nov - 23:12

Biienvenue Miss
Bonne Continuation pour le reste de ta fiche & Préviens nous quant tu aura terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixed-generation.1fr1.net/
Link Larkin
Admin
Link Larkin


Nombre de messages : 246
Age : 31
your true colors : Jennyfer Collins [ FINISH ] Hairspray-11
Date d'inscription : 12/04/2008

Do you want to know more_#
YOur RelatiOns_#:
mOral:
Jennyfer Collins [ FINISH ] Left_bar_bleue85/100Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Phrase fétiches_#: Come so Far, Got so Far

Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Collins [ FINISH ]   Jennyfer Collins [ FINISH ] EmptySam 29 Nov - 0:20

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://mixed-generation.1fr1.net
Jennyfer Collins

Jennyfer Collins


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2008

Do you want to know more_#
YOur RelatiOns_#:
mOral:
Jennyfer Collins [ FINISH ] Left_bar_bleue99/100Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Phrase fétiches_#: Je ne sais pas si c'est ce monde ou si c'est moi, qui n'est pas parfait ...

Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Collins [ FINISH ]   Jennyfer Collins [ FINISH ] EmptySam 29 Nov - 14:13

Merçi !! =D
Et je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Larkin
Just Ethan || Just Beautiful Boy
Ethan Larkin


Nombre de messages : 56
your true colors : Jennyfer Collins [ FINISH ] Iconzacvaness2fc0
Date d'inscription : 28/11/2008

Do you want to know more_#
YOur RelatiOns_#:
mOral:
Jennyfer Collins [ FINISH ] Left_bar_bleue100/100Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase fétiches_#: Même si tu tournes une page de ta vie n'oublies pas que c'est le même livre que tu regardes..

Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Collins [ FINISH ]   Jennyfer Collins [ FINISH ] EmptySam 29 Nov - 18:16

Bas bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Ignez M. Collins
Admin « . Dance Dance all day .
Ignez M. Collins


Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Baltimore (L)
your true colors : Jennyfer Collins [ FINISH ] Mcc7py
Pseudo/prénom : Gejube (:
Date d'inscription : 21/04/2008

Do you want to know more_#
YOur RelatiOns_#:
mOral:
Jennyfer Collins [ FINISH ] Left_bar_bleue100/100Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase fétiches_#: watch me FLYYYY . * show off *

Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Collins [ FINISH ]   Jennyfer Collins [ FINISH ] EmptySam 29 Nov - 18:45

Bon bah tu as l'air parfait, alors tu est validée
N'oublie pas de faire tes demandes quant tu aura le temps & Bon jeu with us

[ Merci pour le conseil, je crois que je vais faire ça ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mixed-generation.1fr1.net/
Jennyfer Collins

Jennyfer Collins


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2008

Do you want to know more_#
YOur RelatiOns_#:
mOral:
Jennyfer Collins [ FINISH ] Left_bar_bleue99/100Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Phrase fétiches_#: Je ne sais pas si c'est ce monde ou si c'est moi, qui n'est pas parfait ...

Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Collins [ FINISH ]   Jennyfer Collins [ FINISH ] EmptySam 29 Nov - 18:49

Merçi && je cours faire mes demandes

[ Mais de rien si je peux aidé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin
Admin
Link Larkin


Nombre de messages : 246
Age : 31
your true colors : Jennyfer Collins [ FINISH ] Hairspray-11
Date d'inscription : 12/04/2008

Do you want to know more_#
YOur RelatiOns_#:
mOral:
Jennyfer Collins [ FINISH ] Left_bar_bleue85/100Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Phrase fétiches_#: Come so Far, Got so Far

Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Collins [ FINISH ]   Jennyfer Collins [ FINISH ] EmptySam 29 Nov - 20:47

Re-Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://mixed-generation.1fr1.net
Jennyfer Collins

Jennyfer Collins


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2008

Do you want to know more_#
YOur RelatiOns_#:
mOral:
Jennyfer Collins [ FINISH ] Left_bar_bleue99/100Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Phrase fétiches_#: Je ne sais pas si c'est ce monde ou si c'est moi, qui n'est pas parfait ...

Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Collins [ FINISH ]   Jennyfer Collins [ FINISH ] EmptySam 29 Nov - 20:48

Merçi =)
Revenir en haut Aller en bas
Stacy l. Heaven

Stacy l. Heaven


Nombre de messages : 184
your true colors : Jennyfer Collins [ FINISH ] Gifdemippp4
Date d'inscription : 15/04/2008

Do you want to know more_#
YOur RelatiOns_#:
mOral:
Jennyfer Collins [ FINISH ] Left_bar_bleue0/0Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Phrase fétiches_#:

Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Collins [ FINISH ]   Jennyfer Collins [ FINISH ] EmptyDim 30 Nov - 2:22

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Collins [ FINISH ]   Jennyfer Collins [ FINISH ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyfer Collins [ FINISH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan is Here [Finish]
» Channel's here { Finish
» Meghan Carrie Peterson [FINISH !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mixed Generation :: { Administration Part :: I want to know you better :: « Vous pouvez passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser