Nombre de messages : 24 Localisation : Baltimore 60's ... Pseudo/prénom : Cynthia Date d'inscription : 27/01/2009
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (55/100) Phrase fétiches_#: La vengeance est un plat qui se mange froid
Sujet: Re: Demande de Logement Mar 27 Jan - 23:26
VOTRE PSEUDO :: Channel Vonthussle TYPE D'HABITATION :: Chez elle ^^ EN COHABITATION :: Wi SI OUI AVEC QUI ?! :: Avec sa mOman ^^
Ignez M. Collins Admin « . Dance Dance all day .
Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Baltimore (L) your true colors : Pseudo/prénom : Gejube (: Date d'inscription : 21/04/2008
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (100/100) Phrase fétiches_#: watch me FLYYYY . * show off *
Sujet: Re: Demande de Logement Mar 27 Jan - 23:29
Okay je te fais ça . [: Étant donné que tu ne m'as pas spécifier quel habitation, et que je suppose que les vonthussle sont riches. Je vais te faire une villa
Channel Vonthussle We change, We wait !!
Nombre de messages : 24 Localisation : Baltimore 60's ... Pseudo/prénom : Cynthia Date d'inscription : 27/01/2009
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (55/100) Phrase fétiches_#: La vengeance est un plat qui se mange froid
Sujet: Re: Demande de Logement Mar 27 Jan - 23:30
Okay ^^ Mais j'pensais qu'il y avait une Amber ... Et bon, Channel n'a que 17 ans et c'est logique qu'elle vive chez sa mère xD
Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Baltimore (L) your true colors : Pseudo/prénom : Gejube (: Date d'inscription : 21/04/2008
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (100/100) Phrase fétiches_#: watch me FLYYYY . * show off *
Sujet: Re: Demande de Logement Mar 27 Jan - 23:39
Si Il ya une amber ( meme si ça fait longtemps qu'elle ne sait pas montrer le bout du nez ) Et t'as raison [:, mais n'oublie pas les 90"s sont maintenant en 1965
Kimberly M. Edwards
Nombre de messages : 46 your true colors : Date d'inscription : 03/02/2009
VOTRE PSEUDO :: Kimberly M. Edwards TYPE D'HABITATION :: Appartement EN COHABITATION :: Yes SI OUI AVEC QUI ?! :: N'importe.. (:
Sujet: Re: Demande de Logement Mar 3 Fév - 22:34
Je te fais ça (:
Maureen Adams
Nombre de messages : 7 your true colors : Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Demande de Logement Mer 4 Fév - 18:25
VOTRE PSEUDO :: Maureen Adams TYPE D'HABITATION :: Appartement EN COHABITATION :: Oui SI OUI AVEC QUI ?! :: Qui veux de moi mais je crois que Kimberly attend une ou un colloc donc je me propose bien =)
Sujet: Re: Demande de Logement Mer 4 Fév - 18:32
Okay on va voir ça avec mamzelle Caroo, alors pour l'instant tu est en attente de logement