| Demande de Logement | |
|
+9Darla Mckein Link Larkin Corny Collins Tracy Turnblad Meghan C. Peterson Magaly Johnson Ethan Larkin Jennyfer Collins Ignez M. Collins 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignez M. Collins Admin « . Dance Dance all day .
Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Baltimore (L) your true colors : Pseudo/prénom : Gejube (: Date d'inscription : 21/04/2008
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (100/100) Phrase fétiches_#: watch me FLYYYY . * show off *
| Sujet: Demande de Logement Ven 28 Nov - 21:56 | |
| Vous ne voulez pas coucher dans une belle boite en carton ?! Venez faire votre demande ici en postant à la suite du sujet ! - Citation :
- VOTRE PSEUDO ::
TYPE D'HABITATION EN COHABITATION :: SI OUI AVEC QUI ?! :: | |
|
| |
Jennyfer Collins
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (99/100) Phrase fétiches_#: Je ne sais pas si c'est ce monde ou si c'est moi, qui n'est pas parfait ...
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 29 Nov - 18:50 | |
| VOTRE PSEUDO :: Jennyfer Collins TYPE D'HABITATION :: Apartement EN COHABITATION :: Ouep SI OUI AVEC QUI ?! :: Avec ma soerette si Tu veut bien | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Baltimore (L) your true colors : Pseudo/prénom : Gejube (: Date d'inscription : 21/04/2008
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (100/100) Phrase fétiches_#: watch me FLYYYY . * show off *
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 29 Nov - 18:52 | |
| Je veut bien , alors je te fais ça | |
|
| |
Jennyfer Collins
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (99/100) Phrase fétiches_#: Je ne sais pas si c'est ce monde ou si c'est moi, qui n'est pas parfait ...
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 29 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
Ethan Larkin
Nombre de messages : 56 your true colors : Date d'inscription : 28/11/2008
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (100/100) Phrase fétiches_#: Même si tu tournes une page de ta vie n'oublies pas que c'est le même livre que tu regardes..
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 29 Nov - 19:01 | |
| VOTRE PSEUDO :: Ethan Larkin TYPE D'HABITATION :: Apartement EN COHABITATION :: Oui.. SI OUI AVEC QUI ?! :: N'importe si quelquu'n veut de moi.. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 29 Nov - 21:36 | |
| Ton appart est fait, et pour la co-habitation, on verra avec le prochain inscrit | |
|
| |
Ethan Larkin
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (100/100) Phrase fétiches_#: Même si tu tournes une page de ta vie n'oublies pas que c'est le même livre que tu regardes..
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 29 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Magaly Johnson La future artiste
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Baltimore, NY Date d'inscription : 29/11/2008
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (99/100) Phrase fétiches_#: I'm Just That Girl You Know.
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 30 Nov - 0:04 | |
| VOTRE PSEUDO :: Magaly Johnson TYPE D'HABITATION :: Maison EN COHABITATION :: Oui normalement... SI OUI AVEC QUI ?! :: Mon frère Peter, et ma tante qui n'existe pas sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 30 Nov - 0:08 | |
| On verra quant Peter arrivera, pour l'instant je te crée ta maison | |
|
| |
Meghan C. Peterson
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : Baltimore ! Pseudo/prénom : Megh ! Date d'inscription : 30/11/2008
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (80/100) Phrase fétiches_#: Mais je suis où là ?
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 30 Nov - 4:34 | |
| VOTRE PSEUDO :: Meghan Carrie Peterson TYPE D'HABITATION :: Appartement EN COHABITATION :: Mouaie ! SI OUI AVEC QUI ?! :: Je veut bien d'Ethan si lui il veut bien de moi ! | |
|
| |
Tracy Turnblad
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 30 Nov - 14:14 | |
| VOTRE PSEUDO :: Tracy Turnblad TYPE D'HABITATION :: Maison EN COHABITATION :: Non. SI OUI AVEC QUI ?! :: / | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 30 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
Corny Collins
Nombre de messages : 39 your true colors : Pseudo/prénom : Charlye ou Lye' Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Demande de Logement Mar 2 Déc - 18:08 | |
| VOTRE PSEUDO :: Corny Collins TYPE D'HABITATION :: Appartement EN COHABITATION :: Ouep ^^ SI OUI AVEC QUI ?! :: Qui veut de moi (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mar 2 Déc - 18:10 | |
| Je te fais ça et on verra ça pour la cohabitation | |
|
| |
Corny Collins
Nombre de messages : 39 your true colors : Pseudo/prénom : Charlye ou Lye' Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Demande de Logement Mar 2 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
Link Larkin Admin
Nombre de messages : 246 Age : 32 your true colors : Date d'inscription : 12/04/2008
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (85/100) Phrase fétiches_#: Come so Far, Got so Far
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 6 Déc - 0:47 | |
| Si tu veut Charlye, je peut habiter avec toi ( : | |
|
| |
Corny Collins
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 6 Déc - 19:40 | |
| Bien sur que je veut. Je vais dire à ma soeur de me mettre avec toi, enfin si tu ne le fais pas avant | |
|
| |
Ethan Larkin
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 6 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 6 Déc - 20:15 | |
| Je vous fait ça à vous deux | |
|
| |
Corny Collins
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 6 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Darla Mckein
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (40/100) Phrase fétiches_#:
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 11 Déc - 23:38 | |
| VOTRE PSEUDO :: Darla Mc Kein TYPE D'HABITATION :: Villa EN COHABITATION :: OUi SI OUI AVEC QUI ?! :: Avec ses parents et son cousin | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 11 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Darla Mckein
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (40/100) Phrase fétiches_#:
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 12 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
Juliet T. Anderson
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (50/100) Phrase fétiches_#: You know you love me...
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 12 Déc - 16:26 | |
| VOTRE PSEUDO :: Juliet T. Anderson TYPE D'HABITATION :: Maison EN COHABITATION :: ça m'est égal SI OUI AVEC QUI ?! :: qui voudra | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 12 Déc - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Logement | |
| |
|
| |
| Demande de Logement | |
|