| FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps | |
|
+8Corny Collins Ethan Larkin Meghan C. Peterson Stacy l. Heaven Magaly Johnson Jennyfer Collins Link Larkin Ignez M. Collins 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meghan C. Peterson
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : Baltimore ! Pseudo/prénom : Megh ! Date d'inscription : 30/11/2008
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (80/100) Phrase fétiches_#: Mais je suis où là ?
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Jeu 4 Déc - 4:27 | |
| [Cest droule ! Ouaie ! ] T'es trop forte ! Mes parents il l'ont vraiment pas trouver drôle ! Mon père a écrit une lettre au prof de sciences ! | |
|
| |
Corny Collins
Nombre de messages : 39 your true colors : Pseudo/prénom : Charlye ou Lye' Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Jeu 4 Déc - 18:23 | |
| [ Moi je comprend , et je ne sais pas si tu l,as écouter mardi, mais on voyait que Claudia enguelait solide Sam .. mouhaha bien fait pout lui ^^]
HELLO'w les gens ça va ?? | |
|
| |
Ignez M. Collins Admin « . Dance Dance all day .
Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Baltimore (L) your true colors : Pseudo/prénom : Gejube (: Date d'inscription : 21/04/2008
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (100/100) Phrase fétiches_#: watch me FLYYYY . * show off *
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Jeu 4 Déc - 18:31 | |
| [ Ja,i hate de voir l'émission de dimanche ça va brasser, et j,ai aussi hate de voir qui va gagné à Loft Story, en tout cas, je peut pas croire que Geneviève , est en finale, malgré son mauvais caractère, mais que voulez vous, elle a un prénom de gagnante ^^ . * Okay je me tais * ]
Je sais je suis fortiche, et je comprend ce que ton père as fait ça, c'est moche que les autres écoppent alors que c'est lui qui a fait du plagiat. Moi ça va & toi ou vous ? | |
|
| |
Meghan C. Peterson
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : Baltimore ! Pseudo/prénom : Megh ! Date d'inscription : 30/11/2008
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (80/100) Phrase fétiches_#: Mais je suis où là ?
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Ven 5 Déc - 0:54 | |
| [Tu dis ! J'ai drôlement hâte. PS: J'écoute pas Loft Story par contre !^^] Mouaie, vraiment ! Sinon, ça va ! Je suis tellement une petite ange à l'école que demain je manque mon cour d'espanol et de français pour aller au IMAX ! On va voir le truc sur l'Afrique en 3-D, mais au moins, on manque de l'école ! | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Baltimore (L) your true colors : Pseudo/prénom : Gejube (: Date d'inscription : 21/04/2008
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (100/100) Phrase fétiches_#: watch me FLYYYY . * show off *
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Ven 5 Déc - 0:58 | |
| L'afrique en Imax, moi une fois moi et ma meilleure amie, on était allé le voir, comme ça, parce qu'on s'emmerdais , on avais tellement trouvé sa plate, ya presque pas de partie en 3-D. Mais au moins, c'est moins pire que Le Nascar. Le seul avantage c'est qu'on est vraiment confortable dans les bancs (: Mais c'est cool si tu manque des cours (: | |
|
| |
Meghan C. Peterson
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Ven 5 Déc - 1:02 | |
| Ouaie ! Les bancs sont vraiment confortables ! Je suis allée voir Madagascar 2 v'la pas longtemps ! Disons que j'aurais mieux aimé aller le revoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Ven 5 Déc - 1:07 | |
| On dirait un documentaire, ça donne genre '' Oh on s'approche de l'habitat naturel de l'éléphant , mais là chuuttt , faut pas mener de bruit sinon il va nous attaquer. Ohw regarde geogrette à gauche, il ya un troupeau d'éléphants '' et j'exagère presque pas. Et je te comprend , Madagascar 2 doit être 100 fois meilleur. | |
|
| |
Meghan C. Peterson
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Ven 5 Déc - 1:11 | |
| Wow ! Ça à l'air trippant ! Mais j'aime mieux entendre ça plutôt que d'entendre mon prof d'espanol parler sur comment faire notre sketch et blah blah blah.. Il était vraiment bon ! Le méchant lion, c'est un lion à la Elvis ! (Côté brushing !) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Ven 5 Déc - 1:58 | |
| Vraiment, mais bon tu as raison, c'est mieux qu'un cours. Ah je l,ai pas vue Madagascar 2, mais là j'ai envie de le voir x) | |
|
| |
Link Larkin Admin
Nombre de messages : 246 Age : 32 your true colors : Date d'inscription : 12/04/2008
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (85/100) Phrase fétiches_#: Come so Far, Got so Far
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Sam 6 Déc - 0:39 | |
| HellOwe les people qui sont de moins en moins nombreux { faut trouver une solution } Whats Up ??
{ en passant félicitation cousine de mon coeur pour le design et pour le vidéo , je les keaff les deux . même si dans le vidéo on ne voit pas tout le monde . } | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Sam 6 Déc - 1:18 | |
| J'essaierais de faire de la pub & des partenariats en fin de semaine, si mes parents ne décident pas que je dois aller chez grand-meumah avec eux
Moi ça va super & toi ??
{ Meurchii (:, mais pour le design il manque encore des trucs à changer, mais perso j'aime bien et pour le vidéo, je sais qu'il a pas tout le monde, mais je voulais faire un vidéo de danse, alors j'ai prit des gens qui danse , mais tu peut pas t'imaginer comment j'ai délirer à trouver une chanson qui allait bien avec le vidéo} | |
|
| |
Link Larkin Admin
Nombre de messages : 246 Age : 32 your true colors : Date d'inscription : 12/04/2008
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (85/100) Phrase fétiches_#: Come so Far, Got so Far
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Sam 6 Déc - 1:34 | |
| Okay, et bien on vas peut-être se croiser ^^ ( : Si c'est le cas, on parlera de ça x)
Moi ça va mieux, comme ta mère te l'avais surement dit je me suis rammassée à l'hosto, après avoir faite une indigestion, mais bon
{ On dirait que sur le header, Zac est un vampire , okay ma geule, et pour le vidéo pour la chanson moi je la trouve parfaite (: } | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Sam 6 Déc - 2:21 | |
| Ah bien ça c'est supar =) Et ouais on parlera de ça
Ah bien je suis contente pour toi (::
{ B. T'est vraiment stupidos et merci } | |
|
| |
Meghan C. Peterson
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Sam 6 Déc - 2:31 | |
| J'adorre le nouveau design et la vidéo ! C'est magnifique ! (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Sam 6 Déc - 2:33 | |
| | |
|
| |
Meghan C. Peterson
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Sam 6 Déc - 2:36 | |
| Dou riien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Sam 6 Déc - 2:40 | |
| { ça parait presque pas que je ne sais pas quoi dire *sacarsme * } | |
|
| |
Meghan C. Peterson
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Sam 6 Déc - 2:46 | |
| LOule ! Euh.. *Cherche un sujet de conversation.. * | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Sam 6 Déc - 2:54 | |
| * Moi aussi et c'est rare que je ne sais pas de quoi parler* | |
|
| |
Corny Collins
Nombre de messages : 39 your true colors : Pseudo/prénom : Charlye ou Lye' Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Sam 6 Déc - 20:52 | |
| * J'approuve * Sinon ça va les gens ? { ahh , ça fait du bien un week-end-end de quatre jours, vive les élections } | |
|
| |
Meghan C. Peterson
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Sam 6 Déc - 22:39 | |
| Ouaie ! Toi ?!
(Trop d'accord ! Mais moi, j'ai seulement 3 jours de congé ! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Sam 6 Déc - 22:41 | |
| Moi ça va , un week-end de trois jours ça aide =)
Omg je capote , je viens de voir une photo de mes pieds sur le net xD Bien plutot sur facebook xD | |
|
| |
Meghan C. Peterson
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Sam 6 Déc - 22:43 | |
| Wow ! Tes pieds ?! Qu'est-ce qu'ils font là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Sam 6 Déc - 22:48 | |
| C'est qu'un photographe, enfin le chum a ma cousine, avait fait un shooting photo pour donner comme cadeaux à ma grand-moman, et quant on a eu finit il a décidé de s'éclater alors , il nous a fait monter sur une rampe dans le vieux québec et a prit une photo de nos pieds à moi et mes cousines. ^^ En gros c'est ça . Mais c'est vraiment un artiste ce gars, parce que la photo est magnifique (L) | |
|
| |
Meghan C. Peterson
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps Dim 7 Déc - 0:30 | |
| Ah ! Une photo de pieds qui est magnifique ! Ça doit être quelque chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps | |
| |
|
| |
| FLOOOD # 1 : The legend of miss Flood Craps | |
|