Ignez M. Collins Admin « . Dance Dance all day .
Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Baltimore (L) your true colors : Pseudo/prénom : Gejube (: Date d'inscription : 21/04/2008
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (100/100) Phrase fétiches_#: watch me FLYYYY . * show off *
| Sujet: Signaler une absence :: C'est ici Mer 6 Aoû - 18:45 | |
| - Vous faites un voyage quelque part ??
Vous êtes puni ?? Etc..
Et bien, pour éviter que nous faisons un plat pour rien , veuillez s'il vous plait nous prévenir à la suite de ce post . En remplissant ce petit formulaire.
- Citation :
- Pseudo sur le forum :
Durée du départ { les dates }: Raison du départ { soyez vague } : Merci d'avance !!
| |
|
Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Baltimore (L) your true colors : Pseudo/prénom : Gejube (: Date d'inscription : 21/04/2008
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (100/100) Phrase fétiches_#: watch me FLYYYY . * show off *
| Sujet: Re: Signaler une absence :: C'est ici Ven 19 Déc - 19:37 | |
| Bon bien je commence .. Ça ne me fait pas plaisir mais ..
Pseudo sur le forum : Ignez M. Collins Durée du départ { les dates }: 24 au 28 décembre & 31 au 3 janvier Raison du départ { soyez vague } : S'en vas en campagne pour feter noel et a pas accés à l'internet
Cette absence est aussi valable pour Link & Corny ^^ | |
|
Juliet T. Anderson
Do you want to know more_# YOur RelatiOns_#: mOral: (50/100) Phrase fétiches_#: You know you love me...
| Sujet: Re: Signaler une absence :: C'est ici Ven 19 Déc - 23:06 | |
| Pseudo sur le forum : Juliet T. Anderson Durée du départ { les dates }: 20/12 - 28/12 Raison du départ { soyez vague } : Idem qu'Ignez | |
|
| Sujet: Re: Signaler une absence :: C'est ici Sam 14 Fév - 19:44 | |
| Je sais que je suis en avance, mais bon on sait jamais.. - Pseudo sur le forum : Ignez M. Collins, Link Larkin, Corny Collins ( je préviens pour trois, ça va sauver du temps )
Durée du départ { les dates }: 20 au 23 février Raison du départ { soyez vague } : C'est le mariage de notre cousine & on aura pas accès à l'internet
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signaler une absence :: C'est ici | |
| |
|